Vous avez des invités ce week-end et vous ne savez pas quoi faire à manger ? Nous avons concocté pour vous une délicieuse recette de quiche aux légumes du soleil pour nous ramener un petit peu sous le soleil de l’été…

Pâte maison ou industrielle ?

Faire sa pâte maison peut paraitre effrayant et laborieux. Mais détrompez-vous, en fait c’est super simple et même rapide. Si vous avez un robot, mettez tous les ingrédients dedans et laisser le robot pétrir la pâte. Si vous n’avez pas de robot, un peu d’huile de coude fera l’affaire…

Rassurez-vous, vous pourrez trouver également dans le commerce des très bonnes pâtes toutes prêtes pour les soirées ou vous n’avez pas le temps de cuisiner.

Vous pouvez aussi remplacer la pâte feuilleté par une pâte brisée, qui sera beaucoup plus rapide et moins compliquée à réaliser.

Faire manger des légumes aux enfants

N’ayez crainte, notre nouvelle recette de quiche aux légumes du soleil plaira au plus grand nombre, petits et grands…

Vos enfants pourront ainsi gouter des aubergines, de la courgette et des poivrons ! Pour les gourmands, vous pouvez aussi rajouter de la feta.

La quiche est une recette très facile a réaliser, vous pouvez même le faire avec vos enfants dans un petit atelier !

Pour cela, prenez des moules à quiche individuels et préparer des petits bols d’ingrédients différents. Ainsi chaque enfant pourra faire sa propre quiche. Vous verrez, ils adoreront manger ce qu’ils ont préparé !

Recette de légumes camouflés: la quiche aux légumes du soleil

Cette recette peut se décliner de nombreuses manières. Il faut noter qu’une fois que vous avez la recette pour l’appareil à quiche, vous pouvez y ajouter ce que vous voulez !

  • différents légumes
  • du fromage
  • de la viande
  • du poisson (saumon, thon…)

Pour l’appareil à quiche, il vous faut tout simplement, des oeufs et de la crème liquide mélangée !

Rejoignez-nous sur Instagram et identifiez nous dans vos posts/stories dans lesquelles vous réalisez nos recettes et surtout
Donnez nous votre avis qui ne peut être que constructif pour nous !

Catégories : EntréeLes plats

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *